VISUEL

VISUEL Empty VISUEL

Message  rantanplan le Dim 10 Juin - 18:50

QUESTION No 34 DU 1996-05-22

TITRE: UT
A MAX j'ai du raté un train... VOUS DITES "LA B NE DONNE L'ORDRE ET RIEN QUE L'ORDRE" et "UNE ENIGME EST CONSTITUÉE D'UN TITRE D'UN TEXTE ET D'UN VISUEL"... CONFIRMEZ VOUS QUE LA "STATUE" DE LA "B" N A RIEN A VOIR AVEC L'ORDRE??? SI OUI JE SUIS PERDU DEPUIS 5 MOIS !! AMITIÉS.

JE CRAINS ALORS DE DEVOIR VOUS DÉCEVOIR : OUI, VOUS AVEZ PERDU 5 MOIS ! CE QUE VOUS APPELEZ "STATUE" CONCERNE L'ORDRE ET UNIQUEMENT L'ORDRE... SI VOUS ÊTES LE MÊME CHERCHEUR QUI M'A POSÉ CETTE QUESTION AU SUJET DE L'ORDRE UN PEU PLUS TÔT DANS LA JOURNÉE, JE SUIS TRÈS SURPRIS : SI QUELQU'UN DEVAIT CONNAÎTRE MES NOMBREUSES RÉPONSES A CETTE QUESTION, C'EST BIEN VOUS ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 14 DU 1997-02-07

TITRE: JEAN PS 3
DERNIÈRE QUESTION : LA B DONNE L'ORDRE, MAIS SON VISUEL NE DONNE-T-IL PAS AUTRE CHOSE ? VOILA C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI IL ME RESTE PLUS QU'A RECOMMENCER , MOI QUI VOULAIT ABANDONNER... PS : SI UN JOUR SAIT-ON JAMAIS, ON SE VOIT, FAITES MOI PENSER A VOUS ÉTRANGLER UN P'TIT PEU. AMITIÉS.
--------------------------------------------------------------------------------
NON, LA "B" NE DONNE STRICTEMENT RIEN QUE L'ORDRE (Y COMPRIS SON VISUEL). A PARTIR D'AUJOURD'HUI, JE METS DES PULLS A COL ROULÉ. PRUDENCE EST MÈRE DE SÛRETÉ ! AMITIÉS -- MAX PS : DÉSOLÉ D'APPRENDRE QUE VOUS VOUS ETES DÉPLACE POUR RIEN. JE VOUS ASSURE QUE CE GENRE DE NOUVELLES ME MET CHAQUE FOIS MAL A L'AISE....

QUESTION No 14 DU 1995-10-14

TITRE: ENIGME B
LE PERSONNAGE SUR LE VISUEL EST IL INDISPENSABLE POUR TROUVER L'ORDRE DES ENIGMES ?
--------------------------------------------------------------------------------
IL PARTICIPE A SA DÉCOUVERTE, MAIS N'EST PAS INDISPENSABLE. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 16 DU 1995-10-23

TITRE: B
MAX, LE PERSONNAGE DE LA "B" EST-IL DU GENRE MASCULIN OU FÉMININ ? MERCI POUR LA RÉPONSE.
IL EST DU GENRE MASCULIN. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 38 DU 1995-11-16

TITRE: LUMIÈRE !
LE PERSONNAGE DE LA B EST-IL DIRECTEMENT LIE A L'ORDRE ? UNE FOIS QU'ON A LE BON ORDRE, EST-IL ANORMAL QU'ON NE PARVIENNE TOUJOURS PAS (SIGH) A L'IDENTIFIER ?
J'AI DÉJÀ SOUVENT RÉPONDU A CETTE QUESTION. LE PERSONNAGE DE LA "B" EST DIRECTEMENT LIE A L'ORDRE, MAIS N'EST PAS INDISPENSABLE A L'ORDRE. PAR CONSÉQUENT, SI VOUS AVEZ L'ORDRE MAIS IGNOREZ TOUT DU PERSONNAGE, LAISSEZ-LE TOMBER ! VOUS DÉCOUVRIREZ SA SIGNIFICATION DANS LE LIVRE DES SOLUTIONS QUI PARAÎTRA APRES LA DÉCOUVERTE DE LA CHOUETTE. AMITIÉS -- MAX PS : VOUS DITES "ON NE PARVIENT PAS A L'IDENTIFIER". JE PUIS VOUS ASSURER QUE LES CHERCHEURS L'ONT IDENTIFIE DEPUIS LONGTEMPS !

QUESTION No 36 DU 1995-12-06

TITRE: ORDRE
LE TEXTE DE B PERMET DE TROUVER L'ORDRE. L'ARC DE CERCLE DU VISUEL APPORTE-T-IL QQCHOSE DE PLUS?ULYSSE.
IL CONTRIBUE A LA COMPRÉHENSION DE LA TECHNIQUE A UTILISER, DE FAÇON PLUS QU’ÉVIDENTE ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 37 DU 1995-12-24

TITRE: CURIOSITÉ
LE PERSONNAGE DE LA B EST IL CURIEUX ?
VOUS VOULEZ SAVOIR S'IL FAIT PREUVE DE CURIOSITÉ, OU S'IL EST ÉTRANGE ? IL EST PLUTÔT ÉTRANGE !... AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 10 DU 1995-12-24

NOUS PENSONS AVOIR TROUVE LA NATURE DE L A STATUE DANS LE VISUEL MAIS Y A T-IL UN RAPPORT ENTRE CETTE DERNIÈRE ET L'ARC EN CIEL. SERT-ELLE POUR TROUVER L'ORDRE DES ÉNIGMES?
LE PERSONNAGE DE LA "B" A UN RÔLE A JOUER POUR TROUVER L'ORDRE. MAIS CE RÔLE N'EST PAS INDISPENSABLE... AMITIÉS -- MAX
QUESTION No 22 DU 1996-03-10

TITRE: NEWTON
J AI TROUVE DANS LE LIVRE ''OPTIQUE'' DE NEWTON UNE TECHNIQUE POUR ALLER D'UN VERT CLAIR MOYEN (A MI-CHEMIN ENTRE LE VERT 510 ET LE JAUNE 550) JUSQU'AU BLANC (EN UTILISANT LE POURPRE). FAUT IL ABSOLUMENT UTILISER LE DISQUE POUR TROUVER L ORDRE DE LA B ?
DÉSOLÉ, JE NE PEUX DONNER AUCUNE INFO SUR LES MÉTHODES DE DÉCRYPTAGE. ÇA, C'EST A VOUS DE LES TROUVER ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 8 DU 1996-04-11

TITRE: B ENCORE
SI B NE DONNE QUE L'ORDRE ET RIEN QUE L' ORDRE, POURQUOI ALORS METTRE UN PERSONNAGE SUR LE VISUEL. OU DU MOINS CE PERSONNAGE JOUE-T-IL UN RÔLE EN PLUS A DÉCOUVRIR.*
AVEC UN PEU D'ASTUCE, JE SUIS SUR QUE VOUS COMPRENDREZ ! AMITIÉS C-- MAX

QUESTION No 13 DU 1996-04-21

TITRE: PPALO - 1
LE PERSONNAGE DE LA B EST-IL SEXUÉ ?
IL A UN GENRE, ET CE GENRE EST MASCULIN. AMITIÉS -- MAX
QUESTION No 31 DU 1996-05-26

TITRE: ENGHIEN
A MAX (CECI) N'EST PAS UNE QUESTION MAIS APRÈS VOS RÉPONSES SUR LA B J'AI DONC TOUT FAUX LA STATUE EST DONC PUREMENT SYMBOLIQUE "UN" SPECTRE ET BIEN CROYEZ MOI OU PAS IL Y A UN SAINT BENOIT A ST WANDRILLE ET UN AUTRE A SOLESMES QUI Y RESSEMBLE ... DIABLEMENT ! (+ L ORDRE + LA RÈGLE) NE VOUS ÉTONNEZ DONC PAS SI CE JEU DURE.

ENGHIEN, JE NE PEUX FAIRE AUCUN COMMENTAIRE SUR LES HYPOTHÈSES DE SOLUTIONS, VOUS LE SAVEZ BIEN... AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 9 DU 1996-08-26

TITRE: LA B DONNE L'ORDRE
RIEN QUE L'ORDRE. POURQUOI A PART L'ARC EN CIEL QUI NOUS DONNE DES INDICATIONS, IL Y A T'IL UNE STÈLE ET UNE STATUE ? CE VISUEL EST IL POUR FAIRE SIMPLEMENT JOLI ? MERCI MAX ... JEANNE

NON, CE N'EST PAS UNE STATUE, JEANNE ! A CE JOUR, J'AI DIT QUE CETTE FORME ÉTAIT DE GENRE MASCULIN ET CONTRIBUAIT A LA COMPRÉHENSION DE LA "B". AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 44 DU 1996-09-17

SI DANS LE VISUEL DE LA B CE N'EST PAS UNE STATUE CELA EST PEUT ETRE UN SPECTRE ? AMITIÉS ALEXIA UNE ANCIENNE QUI REPREND TOUT APRES DEUX ANS D'ABSENCE...
CE N'EST PAS UNE STATUE, MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE CE QUE C'EST ! RAVI DE VOUS REVOIR ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 46 DU 1996-09-20

TITRE: L'homme a la pomme
Il y a qq jours, vous avez conseillé de se pencher sur les travaux de l'homme a la pomme pour résoudre la B. Ce conseil vaut il aussi pour les chasseurs les plus avances ? merci. arthur
S'ILS SONT AVANCÉS, ILS ONT DÉPASSE CE STADE DEPUIS LONGTEMPS, ARTHUR ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 18 DU 1996-09-24

TITRE: ORDRE DE LA B
QUEL WEEKEND ! J AI PRIÉ MAIS J AI EU LE DOS MARQUÉ (GRAVE) EN FAISANT DU ZODIAC ! L'EAU CE N'EST VRAIMENT PAS MON DOLMEN ! VIVEMENT LE PROCHAIN W.E QUE JE PUISSE ALLER ME RESSOURCER Y A T IL UN INDICE AUTRE QUE LE SAINT ET L ARC-EN-CIEL DANS LA B ? AMITIÉS JPOTE
LA B DONNE L'ORDRE ET CE N'EST PAS UN SAINT... C'EST TOUT CE QUE JE PUIS DIRE, HORMIS QUE JE VOUS SOUHAITE UNE PROMPTE CICATRISATION ! AMITIÉS COMPATISSANTES -- MAX.

QUESTION No 15 DU 1996-10-15

TITRE: ANAIS1
MAX,DANS LA B, LA STATUE QUI N EST PAS UNE STATUE, REPRÉSENTE UN SYMBOLE IMPORTANT ? MERCI MAX
C'EST EN EFFET UN SYMBOLE. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 39 DU 1996-12-25

TITRE: Homme femme
Je sais bien que certaines de mes questions sont trop directes...C'était au cas ou... Avez vous dit a Jack Pote que la statue de la B (si c'est une statue) représentait une femme ? Titi qui vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.
J'AI DIT QUE CETTE ENTITÉ ÉTAIT DU GENRE MASCULIN... AMITIÉS ET JOYEUSES FÊTES A VOUS AUSSI. MAX

QUESTION No 8 DU 1997-04-01

TITRE: INUTILE
LA B ÉTANT INUTILE UNE FOIS L'ORDRE TROUVÉ, À QUOI SERT LA FIGURINE QUI SE TROUVE SOUS L'ARC EN CIEL , ET DONT JE NE PEUX DISTINGUER CE QUI SE TROUVE JUSTE DEVANT ELLE ? PURE LICENCE DE L'ARTISTE ? AMITIÉS
NON, CETTE FORME A UN SENS BIEN PRÉCIS. AMITIÉS-- MAX

QUESTION No 10 DU 1995-12-24

NOUS PENSONS AVOIR TROUVÉ LA NATURE DE LA STATUE DANS LE VISUEL MAIS Y A T-IL UN RAPPORT ENTRE CETTE DERNIÈRE ET L'ARC E N CIEL. SERT-ELLE POUR TROUVER L'ORDRE DES ÉNIGMES?

LE PERSONNAGE DE LA "B" A UN RÔLE A JOUER POUR TROUVER L'ORDRE. MAIS CE RÔLE N'EST PAS INDISPENSABLE... AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 14 DU 1997-07-09

TITRE: CAROLINE
CHER MAX-1)LE DESSIN DE L’ÉNIGME "B" A T'I L UN RAPPORT AVEC LA BIBLE ? -2) L’ÉNIGME 530 DONNE T'ELLE UN LIEU (SI VAGUE SOIT- IL) OU COMMENCER LA QUÊTE?-3)LES DESSINS ONT ILS UN LIEN LOGIQUE ?- MERCI POUR VOS RÉPONSES, SI VOUS ÊTES EN DROIT DE ME LES FOURNIR ! AMICALEMENT, CAROLINE.
1 - NON. 2 - OUI. 3 - LES VISUELS FONT PARTIE DES ÉNIGMES AU MÊME TITRE QUE LES TITRES ET LES TEXTES. JE NE PEUX DONC PAS RÉPONDRE SPÉCIFIQUEMENT A PROPOS DES VISUELS SEULS. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 16 DU 1997-09-16

TITRE: BB SUITE
RELIQUATS : DIRIEZ-VS QUE L'ARC-EN-CIEL EST DIRECTEMENT UTILE POUR LA SOLUTION DE LA B ? (EN PLUS ON SAIT QUE C'EST UN ÉLÉMENT DE VISUEL, ET DONC CET EXEMPLE EST ASSEZ DÉCONNECTÉ DES VRAIS RELIQUATS POUR QUE VOUS PUISSIEZ RÉPONDRE, JE CROIS).
OUI, L'ARC EN CIEL EST DIRECTEMENT UTILE POUR LA "B", DONC CELA NE POURRAIT PAS CONCERNER LES RELIQUATS. LES RELIQUATS PROVIENNENT DE VOS PROPRES DÉCRYPTAGES, ET NON DE CE QUE VOUS VOYEZ DANS LE LIVRE... AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 48 DU 1997-11-04

TITRE: LA B
NE SERT PLUS QUAND ON A TROUVÉ L'ORDRE. MAIS LE VISUEL. FAUT-IL L’ÉCARTER OU A T IL UN "MESSAGE". ARIANE
LE VISUEL FAIT PARTIE DU TOUT. DONC IL EST A ÉLIMINER AUSSI ! AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 36 DU 1999-06-18

LA B DÉTERMINE UNIQUEMENT L'ORDRE DES ÉNIGMES MAIS POUVONS-NOUS LE DIRE POUR LES ÉLÉMENTS QUI COMPOSENT LA B ? ALAIN
OUI, BIEN SUR. AMITIES -- MAX.

QUESTION No 12 DU 1999-09-24

TITRE: STATUE
BONJOUR MAX. POUVEZ-VOUS ME DIRE SI LA STATUE DE LA "B" REPRÉSENTE UNE DIVINITÉ GRECQUE OU ROMAINE ? MERCI JERRYL

CE N'EST PAS UNE DIVINITÉ GRECQUE OU ROMAINE, JERRYL. AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 5 DU 2000-10-05

ON A L'IMPRESSION QUE LE PERSONNAGE DU VISUEL SE TIENT DEBOUT SUR UNE ESTRADE OU UN SOCLE. QUE POUVEZ-VOUS ME DIRE A CE SUJET ?

CELA N'A, EN SOI, AUCUNE IMPORTANCE. AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 5 DU 2001-04-20

TITRE: NEF
DANS LE JEU IL Y A UN ARC EN CIEL ET UNE NEF ENCALMINÉE - LA NEF A-T-ELLE UNE DES COULEURS DE L'ARC EN CIEL ? GRILLON -

L'ARC EN CIEL A TOUTES LES NUANCES DU SPECTRE (ENFIN, EN THÉORIE !). JE NE PEUX DONC QUE RÉPONDRE "OUI" A VOTRE QUESTION ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 50 DU 2001-06-13

TITRE: VISUEL B
CHER MAX, LE POSITIONNEMENT (PRÉCIS) DU PERSONNAGE DANS CE VISUEL EST-IL IMPORTANT ? AMITIÉS - LAXIS

NON, JE L'AI DÉJÀ DIT. AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 30 DU 2001-11-23

TITRE: MIREILLE B SUITE
EST CE DE L'EAU OU DES EAUX QU'ON VOIT EN DESSOUS DU PERSONNAGE UN PEU SUR LA GAUCHE ?

JE NE SAIS PAS DE QUELLE ENIGME VOUS PARLEZ, MAIS LA RÉPONSE EST (FORCEMENT !) NON. AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 31 DU 2001-11-23

PS: POUR MA RÉPONSE PRÉCÉDENTE, J'AI VU AU DERNIER MOMENT QUE VOTRE QUESTION CONCERNAIT LA "b", MAIS J'AVAIS DÉJÀ LANCÉ LE MESSAGE. JE MAINTIENS BIEN SUR MA RÉPONSE
..

QUESTION No 35 DU 2001-11-23

TITRE: MIREILLE ENIG B
LE PERSONNAGE SUR LE VISUEL DE LA "B" DOIT IL ETRE IDENTIFIE DANS CETTE ÉNIGME OU ON S'EN MOQUE ?

SI VOUS COMPRENEZ LE SENS DE CETTE ÉNIGME SANS LE PERSONNAGE, TANT MIEUX. IL N'EST PAS INDISPENSABLE, JUSTE UTILE... AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 32 DU 1997-01-05

TITRE: De retour
Je viens de lire la réponse que vous m'avez donné au sujet de l’entité de la B. Mais quand vous dite que l’entité est du genre masculin, c'est ce qu'elle représente ou c'est le nom qui caractérise l’entité (= son appellation ?) Titi
C'EST SON NOM, BIEN SUR. COMME ON DIT "UN" AVION OU "UNE" AUTOMOBILE. JE NE SAIS PAS SI UN APPAREIL VOLANT OU ROULANT POURRAIT ETRE DÉFINI AUTREMENT, ET S'IL EST DU SEXE MASCULIN OU FÉMININ. AMITIÉS -- MAX

rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas