NUMÉROTATION & LOGO CHOUETTE & COULEUR

NUMÉROTATION & LOGO CHOUETTE & COULEUR Empty NUMÉROTATION & LOGO CHOUETTE & COULEUR

Message  rantanplan le Dim 10 Juin - 18:49

QUESTION No 7 DU 1995-07-20

TITRE: NUMÉRO
BONJOUR ? UNE SEULE QUESTION Aujourd’hui. Les numéros des énigmes servent-elles à autre chose que l'ordre ? Amitiés - Dredd.
--------------------------------------------------------------------------------
TOUT CE QUE JE PUIS DIRE A CE SUJET, C'EST QUE LA "B" DONNE L'ORDRE, ET RIEN QUE L'ORDRE... POUR LE RESTE (S'IL Y A UN "RESTE"), VOUS DEVEZ VOUS DÉBROUILLER TOUT SEUL ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 4 DU 1996-09-21

TITRE: CHOUETTE, QUE DE COULEURS !
DIS-MOI, CHER MAX, CHAQUE ÉNIGME COMPORTE UNE COULEUR... SAUF "B".  IL Y A T-IL UNE EXPLICATION ?
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. MAIS C'EST A VOUS D'EN DÉCOUVRIR LA RAISON. AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 22 DU 1996-02-22

TITRE: ORDRE
Hormis les éléments permettant d'obtenir l'ordre a l'aide de l’énigme B, y a-t-il, à travers les énigmes d'autres éléments objectifs venant confirmer ou consolider l'ordre ? Salutations CARIBOU

IL Y A FORCEMENT DANS LES ÉNIGMES UN ÉLÉMENT PERMETTANT DE LES SITUER PAR RAPPORT A LA "B"... AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 46 DU 1995-12-24

TITRE: L'ORDRE DES ÉNIGMES
NOUS SAVONS CE QUE REPRÉSENTENT LES CHIFFRES ET LES COULEURS QUI SONT EN HAUT DE CHAQUE ÉNIGME MAIS NOUS BLOQUONS SUR LA LOGIQUE A ADOPTER POUR TROUVER L'ORDRE. DOIT-ON UTILISER UNE LOI CONNUE OU FAIRE UNE DÉDUCTION ? MERCI D'AVANCE.....(EN ESPÉRANT QUE MON MESSAGE NE SOIT DE NOUVEAU TRONQUE)

L'ORDRE VOUS EST DONNE PAR LA "B", INCOMPLÈTEMENT, CERTES, MAIS CELA DEVRAIT SUFFIRE POUR VOUS METTRE SUR LA BONNE PISTE ! ET COMME JE L'AI SOUVENT DIT, L'ORDRE EST RÉGULIÈREMENT DONNÉ PAR DES CHERCHEURS SUR LE FORUM, AVEC LA METHODOLOGIE ADÉQUATE... AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 4 DU 1999-07-13

TITRE: ORDRE DES ÉNIGMES
UNE FOIS L'ORDRE DES ÉNIGMES DÉCOUVERT PEUT ON DÉFINITIVEMENT IGNORER : 1) L’ÉNIGME B ? (OUI, AVEZ-VOUS DIT) 2) LES TÈTES DE CHOUETTE COLORÉES ? 3) LES NUMÉROS D’ÉNIGME ? MERCI DE VOTRE RÉPONSE. DENIS.
OUI A LA 1ÈRE QUESTION. POUR LES AUTRES, JE NE PEUX PAS RÉPONDRE, DENIS. AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 44 DU 1997-04-14

TITRE: 500 et B
Bonjour Max : 1 : l’échelle de la carte à utiliser se trouve-t-elle dans le texte de la 500 ? 2 : La mesure se trouve-t-elle dans le visuel de la 500 ? 3 : Faut-il faire des calculs incluant les numéros des enigmes (500, 780,..) pour résoudre la B ? Merci, Amitiés, Nataly :O)
NATALY, JE NE PEUX PAS VOUS DIRE COMMENT TROUVER CELA. MAIS L'ÉCHELLE DE LA PREMIÈRE CARTE SE TROUVE BIEN DANS L'UNE DES ÉNIGMES, ET SA MARQUE DANS L'UNE DES INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES. JE NE PEUX RIEN DIRE D'AUTRE... LA "B" NE SE RÉSOUT PAS VRAIMENT A L'AIDE DE "CALCULS" (OU ALORS, DES CALCULS TRÈS SOMMAIRES !) IL EXISTE UNE AUTRE FAÇON DE FAIRE... AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 24 DU 1995-08-16

TITRE: RECOUCOU
J'AI DU MAL M'EXPRIMER. LA "B" NE DONNE QUE L'ORDRE MAIS LE "B" SERT-IL A QUELQUE CHOSE ? TELLE ÉTAIT MA QUESTION. LE B SERT-IL A AUTRE CHOSE QU'A COMPRENDRE L’ÉNIGME INTITULÉE "B". AUTREMENT DIT, SE SERT-ON DE CE TITRE "B" PLUS LOIN DANS LES ÉNIGMES. NON, MAX, LA QUESTION N'A JAMAIS ÉTÉ POSÉE !!!!!!!!!!!
OH SI, ELLE A ÉTÉ POSÉE. DE MÊME QU'ELLE A ÉTÉ POSÉE DANS LES MÊMES TERMES POUR LES NOMBRES QUI FIGURENT EN HAUT DE CHAQUE ENIGME ! POUR "B", LA RÉPONSE EST "NON". MAIS NE ME POSEZ PAS LA QUESTION POUR CES NOMBRES, CAR JE NE POURRAIS PAS VOUS RÉPONDRE. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 22 DU 1996-02-22

TITRE: ORDRE
Hormis les éléments permettant d'obtenir l'ordre a l'aide de l’énigme B, y a-t-i l, a travers les énigmes d'autres éléments objectifs venant confirmer ou consolider l'ordre ? Salutations CARIBOU.
IL Y A FORCEMENT DANS LES ÉNIGMES UN ÉLÉMENT PERMETTANT DE LES SITUER PAR RAPPORT A LA "B"... AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 41 DU 1996-08-21

TITRE: COULEURS DES CHOUETTES
QUELLES SONT EXACTEMENT LES COULEURS DES CHOUETTES QUI FIGURENT EN HAUT DES ÉNIGMES ? DE PLUS LE "B" PEUT-IL ÊTRE ASSIMILÉ AU "B" DE BEIGE ? PRINCE ROSAN.

JE NE PEUX PAS RÉPONDRE A VOTRE PREMIÈRE QUESTION. JE PRÉCISE À NOUVEAU QUE LES MÉTHODES D'IMPRESSION DES COULEURS (MÊME LES PLUS MODERNES) SONT INCAPABLES DE LES RENDRE DE MANIÈRE FIDÈLE. AUSSI, CES COULEURS NE SONT-ELLES PAS D'UNE IMPORTANCE DÉTERMINANTES (DU MOINS SOUS CETTE FORME). NON, LE "B" NE SIGNIFIE PAS "BEIGE". AMITIES -- MAX

QUESTION No 22 DU 1996-08-30

TITRE: ANAIS
MAX,TON JEU COMMENCE PAR LA LETTRE B, AURAIS TU PU COMMENCER PAR UNE AUTRE LETTRE AUTRE QUE CELLE LA ? MERCI MAX

NON. CE "B" A UNE SIGNIFICATION PARTICULIÈRE. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 48 DU 1997-01-30

TITRE: Cernons le pb (4)
4-Présence, position et couleur des signatures de Becker sur les visuels sont inutiles. 5- Le B et les numéros 530, 780 ,... sont utiles. 6-Ils n'ont qu'un but. 7-Présence et couleur de la tète de chouette (pages paires) sont utiles. 8-Elles n'ont qu'un but. 9-Ce but est le même . 10- C'est la remise en ordre des énigmes.
LES SIGNATURES, POSITION ET COULEUR DES SIGNATURES DE BECKER N'ONT AUCUNE IMPORTANCE. LE "B", ET LES NUMÉROS EN HAUT DES PAGES SONT UTILES. 6 - JE NE PEUX PAS RÉPONDRE A CETTE QUESTION. 7 - LES TÈTES DE CHOUETTE SONT UTILES. 8 - JE NE PEUX PAS VOUS RÉPONDRE. 9 - JE NE PEUX PAS VOUS RÉPONDRE. 10- JE NE PEUX PAS VOUS RÉPONDRE. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 10 DU 2000-09-05

TITRE: B
DOIT-ON CONSIDÉRER QUE, MÊME S'IL N'EST PAS VISIBLE, LE SYMBOLE DE LA CHOUETTE EST ÉGALEMENT PRÉSENT AU DÉBUT DE CETTE ENIGME, COMME C'EST LE CAS POUR TOUTES LES AUTRES ÉNIGMES?

A VOUS DE "VOIR" !... AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 2 DU 2001-04-05

TITRE: 780
LA 780 DONNE UNE DIRECTION, CONFIRMÉE ENSUITE EN DESTINATION MAIS PEUT ON DÉJÀ "NOMMER" LA DESTINATION EN 780 ? 2 "B" NE DONNE QUE L'ORDRE ENSUITE NE SERT PLUS A RIEN, DONC LA NOTION D'ORDRE APPORTÉ PAR B NE SERT QU'EN B C'EST TOUT ? LOUTRE*

JE NE PEUX RÉPONDRE QU'A LA 2ÈME QUESTION. LA "b" NE SERT QU'UNE FOIS. VOUS POUVEZ LA METTRE A LA POUBELLE UNE FOIS UTILISÉE ! AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 31 DU 2000-04-05

TITRE: BSR MAX
LE SYMBOLE DE LA CHOUETTE QUI APPARAÎT A CHAQUE ENIGME SAUF LA "B" POSSÈDE DES AIGRETTES CELA A T IL 1 INFLUENCE ? LE BEC  DE CE SYMBOLE N'EST PAS TOUJOURS CENTRÉ PAR RAPPORT AUX NOMBRES 520, 650 ETC, DONC MÊME QUESTION QUE PRÉCÉDENTE. A BIENTÔT FRANCIS
--------------------------------------------------------------------------------------------------
NON, AUCUNE IMPORTANCE. LE FAIT QU'ELLE AIT DES AIGRETTES M'EST IMPUTABLE, CAR J'AI CONFONDU LE HIBOU AVEC LA CHOUETTE QUAND J'AI DESSINE CETTE TÈTE. CE QUI PROUVE QU'IL FAUT TOUJOURS SE DOCUMENTER AVANT D'ENTREPRENDRE QUELQUE CHOSE, ET QU'ON APPREND À TOUT AGE ! POUR CE QUI EST DE LA POSITION DU BEC, CA N'A PAS D'IMPORTANCE NON PLUS. AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 4 DU 1996-09-21

TITRE: CHOUETTE, QUE DE COULEURS !
DIS-MOI, CHER MAX, CHAQUE ÉNIGME COMPORTE UNE COULEUR... SAUF "B". IL Y A T-IL UNE EXPLICATION ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
OUI. MAIS C'EST A VOUS D'EN DÉCOUVRIR LA RAISON. AMITIÉS – MAX.

rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas