POUBELLE

POUBELLE Empty POUBELLE

Message  rantanplan le Dim 10 Juin - 18:47

QUESTION No 33 DU 2001-10-02

TITRE: L'ORDRE - EOLE
CHER MAX, J'AI BIEN COMPRIS QUE UNE FOIS L'ORDRE TROUVE ON POUVAIT JETER CETTE ENIGME. MAIS LA FAÇON DE TROUVER L'ORDRE EGALEMENT ? MERCI ET AMITIÉS - EOLE

OUI. AMITIÉS -- MAX.

QUESTION No 47 DU 2000-09-04

TITRE: B
MAX J'AFFIRME-BIEN SUR CELA NE PEUT ETRE CONFIRMER MAINTENANT- QUE LA B DONNE UN ORDRE GÉOGRAPHIQUE EN FORME DE RÉBUS ET QUE QUICONQUE ARMÉ D'UNE LOUPE PEUT EN QUELQUES MINUTES TROUVER LA ZONE OU SE CACHE L'OISEAU. AMITIÉ PHESSE

LA "B" DONNE L'ORDRE, ET RIEN QUE L'ORDRE. JE L'AI DIT ET RÉPÉTÉ DES CENTAINES DE FOIS. J'AI MÊME DIT QU'UNE FOIS CET ORDRE TROUVE, VOUS POUVIEZ METTRE CET ORDRE A LA POUBELLE. ON NE PEUT VRAIMENT PAS ETRE PLUS CLAIR ! EN AUCUN CAS, LA "B" NE DONNE UN ORDRE GÉOGRAPHIQUE EN FORME DE RÉBUS, ET EN AUCUN CAS UN CHERCHEUR ARMÉ D'UNE LOUPE PEUT TROUVER LA ZONE. SI VOUS NE ME CROYEZ PAS, JE N'Y PUIS VRAIMENT RIEN... AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 39 DU 1996-05-06

TITRE: 'SOIR,PP
Dites-vous clairement qu'une fois que l' on s'est servis d’éléments pour décrypter une enigme, on peut les jeter? Amitiés,PP
SUREMENT PAS ! (HORMIS LA "B"). AMITIÉS – MAX.

QUESTION No 26 DU 1995-11-04

TITRE: A VOS ORDRES
MAX JE SAIS QUE VOUS AVEZ DÉJÀ SOUVENT RÉPONDU A CETTE QUESTION CONCERNANT L'ORDRE DONNÉ PAR LA B (ELLE DONNE L'ORDRE ET RIEN DE PLUS). MAIS POUVEZ VOUS CLAIREMENT CONFIRMER QUE RIEN DANS LA B N'EST UTILISABLE POUR LA SUPER SOLUTION QUE CE SOIT DANS SON ÉNONCE OU DANS SA SOLUTION ? MERCI.
--------------------------------------------------------------------------------
LA B NE DONNE QUE L'ORDRE !!! UNE FOIS QUE VOUS AVEZ CET ORDRE, JETEZ LA "B" DANS LA POUBELLE ! PS : JE NE SAIS VRAIMENT PLUS SUR QUEL TON JE DOIS CONFIRMER LA CHOSE. JE RÉPÈTE CELA DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS ! LA "B" NE SERT A RIEN D'AUTRE QUE L'ORDRE ET NE SERT PAS POUR LA SUPER SOLUTION. AMITIÉS.

QUESTION No 37 DU 1995-11-20

TITRE: MESURE
LA MESURE: 1 SEULE. MAIS Y COMPRIS CELLE TROUVÉE ÉVENTUELLEMENT DS L’ÉNIGME B PAR EXEMPLE NM OU A PARTIR DES AUTRES ÉNIGMES ? MERCI CERVEAU PUISSANT.
--------------------------------------------------------------------------------
LA B NE DONNE STRICTEMENT QUE L'ORDRE DES ÉNIGMES. RIEN DE PLUS. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 15 DU 1996-06-16

TITRE: LA B NE DONNE QUE L'ORDRE
DÉSORDRE : La B donne l’idée de lumière, laquelle est présente par la suite. Donc la B ne donne que l'ordre veut dire "la B ne comporte aucun élément que l'on ne puisse trouver par ailleurs". Rien ne s'oppose donc a ce que le visuel de la B évoque irrésistiblement quelque chose dans la zone, par exemple ? rire. arthur

NON, ARTHUR. APRES AVOIR TROUVÉ L'ORDRE, VOUS OUBLIEZ LA "B" A JAMAIS. FINI. TERMINÉE, LA "B". OUT. KAPUT. FINITO. BASTA ! AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 37 DU 1997-09-30

TITRE: FOXY la B (2)
Bon, vous me redites que la B est a la poubelle irrémédiablement quand on a trouvé l'ordre. Je l'avais dit aussi. Mais vous n'avez pas répondu a ma question. Est-ce si délicat ? Amicalement. FOXY
MAIS QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS, FOXY ? LA "B", SON TITRE, SON TEXTE, SON VISUEL ET TOUT CE QUI LA CONCERNE NE SERT QUE POUR L'ORDRE !!! VOUS METTEZ LE TOUT A LA POUBELLE UNE FOIS CET ORDRE TROUVÉ. CE N'EST PAS CLAIR ?... JE NE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE D'AUTRE, D'AUTANT PLUS QUE J'AI DÉJÀ DIT ET RÉPÉTÉ TOUT CELA AD NAUSEAM. AMITIÉS -- MAX

.
rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas