LOCALISATION / JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE *

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty LOCALISATION / JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE *

Message  rantanplan Sam 20 Fév - 8:24

QUESTION No 16 DU 1998-05-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LE TROU
AVEZ VOUS LOCALISE LE TROU DE LA CHOUETT E GRACE A DU MATERIEL ELECTRONIQUE ULTRA SOPHISTIQUE OU AVEC LES MOYENS DU BORD PLUS A NOTRE PORTEE MAIS HELAS MOINS PRE CIS?
--------------------------------------------------------------------------------
PARADOXALEMENT, LE MATERIEL ELECTRONIQUE "ULTRA SOPHISTIQUE" AUQUEL, JE CROIS, VOUS FAITES ALLUSION (G.P.S), DONNE DES RESULTATS TOTALEMENT IMPRECIS, PUISQUE LE MINISTERE DE LA DEFENSE U.S. A VOLON- TAIREMENT FAUSSE LES EMISSIONS DE DONNEE S DES SATELLITES QUE CE GENRE D'APPAREIL CAPTE. JE N'AVAIS PAS BESOIN DE CA PARCEQUE J'AI CHOISI L'ENDROIT PUIS A REDIGE LES ENIGMES AFIN QU'ELLES Y MENENT. J'AI DEJA PRECISE QUE DES COORDONNEES GEOGRA- PHIQUES DE LONGITUDES ET LATITUDES, MEME ULTRA-PRECISES, NE PERMETTRAIENT PAS DE LOCALISER UN POINT DE 80 CM DE COTE. VOUS POUVEZ DONC ABANDONNER CETTE THEO- RIE-LA ! AMITIES -- MAX

Dernière édition par rantanplan le Dim 31 Oct - 14:11, édité 5 fois
rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 7 DU 1997-07-24

Message  rantanplan Mar 24 Aoû - 8:18

TITRE: RELIQUATS
VOUS DITES QU IL NE FAUT PAS D INSTRUMEN T DE GEOMETRE DONC SANS MESURES D ANGLE OU D ALTITUDE LES RELIQUATS PERMETTENT I LS QUAND MEME DE TROUVER LE BON LIEU?
JE PARLAIS D'INSTRUMENTS DE HAUTE PRE- CISION ! POUR LE RESTE, DES INSTRUMENTS SIMPLES QUE VOUS POSSEDEZ SANS DOUTE A LA MAISON FERONT PARFAITEMENT L'AFFAI- RE. POUR LES RELIQUATS, DESOLE, JE NE PEUX VRAIMENT RIEN DIRE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 6 DU 1997-06-01

Message  rantanplan Jeu 2 Sep - 23:02

TITRE: SUJETS TABOUS
DEPUIS PEU SUR LA CHASSE POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ DES SUJETS TABOUS AUTR E QUE LA LUMIERE
LA NATURE DES SENTINELLES, LA SPIRALE A 4 CENTRES, LA NATURE DE LA NEF, ET J'EN OUBLIE SANS DOUTE UN OU DEUX ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty Re: LOCALISATION / JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE *

Message  rantanplan Jeu 23 Sep - 0:12

QUESTION No 37 DU 1997-04-16
TITRE: BALISES
CONNAISSANCES AERONAUTIQUES DE BASE,N'ES T PAS CONNAISSANCES BALISTIQUES POUSSEES DONC,A-T'ON BESOIN DE SAVOIR CE QU'EST U NE BALISE DE GUIDAGE? LAVERDURE AMITIES
JE VOUS FAIS LA MEME REPONSE QUE CE MATIN : CULTURE GENERALE, NIVEAU SECON- DAIRE ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 35 DU 1997-03-02

Message  rantanplan Mer 8 Déc - 23:57

TITRE: AUJOURD'HUI OU AUTREFOIS
UN SOMMET DU TRIANGLE A PU ETRE DEPLACE AVEC LE TEMPS.LEQUEL CHOISIR ? lE SOMMET ACTUEL OU CELUI DU PASSE? Denis.
VOILA LE GENRE DE CHOSES AUXQUELLES JE NE PEUX PAS REPONDRE SANS VALIDER EN MEME TEMPS UNE HYPOTHESE, L'EXISTENCE D'UN TRIANGLE... JE REPONDRAI DONC EN TERMES GENERAUX : RIEN N'A ETE DEPLACE AVEC LE TEMPS, DENIS. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 40 DU 1996-12-25

Message  rantanplan Lun 17 Jan - 14:54

TITRE: FAISONS UN REVE 'SUITE'
JE TROUVE LE PARADOXE EUH.....PARADOXAL LE LIVRE POURRAIT DONC ME SERVIR SANS M' ETRE UTILE? CE QUI POURRAIT ME SERVIR NE SERAIT-IL PAS-SANS PRECISION-UN DESSIN DE BECKER? MERCI DE LA REPONSE ET RE RE RE RE...... .....JOYEUX NOEL.
MAIS CA, JUSTEMENT, JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE... JOYEUX NOEL A VOUS AUSSI ! AMITIES -- MAX

Dernière édition par chasseur de rêves le Lun 29 Juil - 16:34, édité 1 fois
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 27 DU 1996-12-21

Message  rantanplan Mar 18 Jan - 13:57

TITRE: AUTRE QUIPROQUO
AVEC VOTRE REPONSE A MA QUESTION "CONTRE BASSE",FINALEMENT, VOUS N'AVEZ NI INFIRM E NI CONFIRMER MON HYPOTHESE CONSISTANT A DIRE QUE LA CONTREBASSE POUVAIT CONTIT UER UNE ENIGME, OU TOUT AU MOINS ETRE UN ELEMENT DE REPONSE.VOUS N'AVEZ FAIT QUE ME DIRE QU'IL E FALLAIT PAS QUE J'INTERP RETE VOS REPONSES,C'EST BIEN CELA,NON?
PAS TOUT A FAIT : J'AI DIT QU'IL NE FALLAIT PAS INTERPRETER MES NON-REPONSES ! SI VOUS PRNEZ MES "JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE" POUR DES "OUI", VOUS FAITES UNE GRAVE ERREUR. "JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE" NE SIGNIFIE RIEN D'AUTRE QUE "JE NE PEUX / VEUX / PREFERE / NE PAS REPONDRE A CETTE QUESTION". AMITIES
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 6 DU 1996-12-21

Message  rantanplan Mar 18 Jan - 22:30

TITRE: CONTREBASSE
MES QUESTIONS N'APPELENT PAS UNE REPONSE S PRECISES MAIS UN "TYPE DE REPONSE"BIEN PRECIS.AINSI,VOUS M'AVEZ CONFIRME QUE LA CONTREBASSE CONSTITUAIT UNE ENIGME EN SO I,CHOSE QUI A PRIORI N'ETAIT PAS EVIDENT E!VOUS COMPRENEZ,LA DIFFICULTE N'EST POI NT TANT DE RESUDRE LES ENIGMES QUE DE L ES IDENTIFIER ET "VALIDER"...ANDROS
COMMENT VOUS AURAIS-JE CONFIRME CELA, ANDROS, PUISQUE JE N'AI JAMAIS REPONDU A CETTE QUESTION ? A MOINS QUE VOUS INTERPRETIEZ MES "JE NE PEUX PAS REPON- DRE" COMME UNE CONFIRMATION, AUQUEL CAS VOUS FERIEZ UNE ERREUR GRAVE... AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 26 DU 1996-09-17

Message  rantanplan Mar 21 Juin - 14:49

TITRE: 750
VOUS AVEZ DIT QUE L'HEURE ETAIT IMPORTAN TE ,EST CE VRAI
JE N'AI JAMAIS DIT UNE CHOSE PAREILLE. (VOUS AVEZ DU FAIRE UNE ERREUR DE FRAPPE CAR IL N'EXISTE PAS D'ENIGME 750). AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 17 DU 1996-09-17

Message  rantanplan Mar 21 Juin - 15:06

TITRE: RENE DE CESSAND
SI J'AI TRES BIEN COMPRIS TON IS DU 15.1 2.94-NEE CLEF EN...- ET SI JE TE CROIS -TU ELUDES TU BIAISES TU FAIS SEMBLANT D E NE PAS COMPRENDRE PARFOIS, MAIS TU NE MENS JAMAIS...-CE QUE JE CHERCHERAI EN 5 60 JE LE TROUVERAI EN 600. LE TRAIT IMPO RTANT ALLANT DE L'OUVERTURE A LA NEF, A QUOI ME SERT ALORS LE PERIPLE DE LA 560.
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE REPONDE A CETTE QUESTION SANS VOUS DEVOILER LA REPON- SE QUE VOUS DEVEZ TROUVER ? C'EST IMPOS- SIBLE. OUI, IL M'ARRIVE D'ELUDER. MAIS EN ELUDA NT, JE LACHE QUAND MEME QUELQUE CHOSE. SINON, JE REPONDRAIS DESOLE, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE"... AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 25 DU 1996-09-09

Message  rantanplan Jeu 7 Juil - 11:36

TITRE: CHASSEUR DECU
UN CHASSEUR DECU POURRAIT IL FAIRE DISPA RAITRE DES ELEMENTS INDISPENSABLE A LA D ECOUVERTE DE LA CHOUETTE. EX : DESTRUCTI ON DE REPERES. ALMACH.
LES ELEMENTS UTILES POUR LA CHASSE SONT VRAIMENT TRES TRES DIFFICILES A FAIRE DISPARAITRE, RASSUREZ-VOUS ! POUR CE QUI CONCERNE D'EVENTUELS REPERES JE VOUS RENVOIE A MA REPONSE PRECEDENTE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 46 DU 1996-03-31

Message  rantanplan Mar 22 Nov - 10:44

TITRE: 420
L'ARC D'APOLLON SERT-IL A AUTRE CHOSE QU 'A FAIRE PARTIR LA FLECHE ? MERCI M
.
VOTRE QUESTION EST TROP PRECISE, JE NE PUIS Y REPONDRE, DESOLE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

LOCALISATION /  JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE * Empty QUESTION No 14 DU 1995-08-29

Message  rantanplan Lun 13 Fév - 10:53

TITRE:
La distance BOURGES-RONCEVAUX est la mem e que BOURGES-GOLF JUAN. Est ce une coin cidence
?
DESOLE, JE NE PEUX REPONDRE A CE GENRE DE QUESTIONS ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin