SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME - Page 3 Empty QUESTION No 15 DU 1995-08-02

Message  rantanplan le Ven 17 Fév - 11:10

TITRE: AMIANTE
L OUVERTURE CONTIENT ELLE PLUSIEURS VILL ES
?
--------------------------------------------------------------------------------
NAVRE, MAIS JE NE PUIS COMMENTER CE GEN- RE DE CHOSES. VOTRE QUESTION EST TROP PRECISE, AMIANTE ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME - Page 3 Empty QUESTION No 15 DU 1995-07-25

Message  rantanplan le Lun 20 Fév - 8:29

TITRE: DE MAX A TOUS
A PROPOS DE LA 530 : TOUT CE QUE J'AI PU DONNER COMME INFOS A PROPOS DE CETTE ENIGME FIGURE DANS LES QUESTIONS/REPON- SES CI-APRES. JE CONSIDERE QUE JE NE PUIS PLUS RIEN AJOUTER, ET NE POURRAI DONC PLUS REPONDRE AUX QUESTIONS LA CONCERNANT. JE SUIS OBLIGE D'ETRE STRICT SUR CE POINT AFIN D'EVITER LES SEMPITER-
--------------------------------------------------------------------------------
NELLES ET LASSANTES REPETITIONS. POUR CETTE 530, JE CROIS AVOIR REPONDU UNE DEMI DOUZAINE DE FOIS DANS LA PRESENTE RUBRIQUE, IDEM SUR LE FORUM, SANS COMP- TER QUELQUES CENTAINES DE REPONSES IDEN- TIQUES VIA MA BAL "LES AUTEURS" ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME - Page 3 Empty QUESTION No 50 DU 1995-07-23

Message  rantanplan le Lun 20 Fév - 10:38

TITRE: PUISQUE
PUISQUE LE TITRE DE LA 530 EST OUVERTURE ET QU'IL FFAUT ETRE SIMPLE CE N'EST QU'U N JEU. PEUT-ON HYPOTHETIQUEMENT AFFIRMER QUE L' OUVERTURE EST UN SEUL ET MEME LIEU MERCI
.
POUR LA 530, J'AI DIT TOUT CE QUE JE POUVAIS DIRE (VOIR PLUS LOIN). MAINTENANT, C'EST A VOUS DE JOUER. AMITIES MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME - Page 3 Empty QUESTION No 39 DU 1995-07-23

Message  rantanplan le Lun 20 Fév - 11:33

TITRE: 530
APRES TOUT CE QUI A ETE DIT SUR LA 530 ET SACHANT QUE CE CETTE OUVERTURE EST NE UN COEUR EST-CE QUE VOUS POUVEZ CONFIRM ER QUE OUVERTURE = LIEU POUR DEMARRER LE JEU
?
JE VAIS DONC REPETER CE QUE J'AI DEJA DIT DES CENTAINES DE FOIS, ET QUE J'AI EGALEMENT ECRIT ICI. APRES CELA, JE NE REPONDRAI PLUS A CETTE QUESTION, CAR LE BUT DE CETTE RUBRIQUE EST DE REPON- DRE UNE FOIS POUR TOUTES A CERTAINES QUESTIONS, EVITANT AINSI D'AVOIR A RETA- PER SANS ARRET LES MEMES REPONSES. MONROLE ICI N'EST PAS DE DEVOILER DES METHO DES DE DECRYPTAGE, OU DE DONNER DES SOLU TIONS ! "MON TOUT" DONNE L'OUVERTURE. LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. POUR DECRYPTER CETTE 530, IL FAUT RESTER SIMPLE... AVEC CELA, VOUS DEVEZ ETRE CA-PABLE DE TIRER VOUS-MEME LES BONNES CONC LUSIONS. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME - Page 3 Empty QUESTION No 18 DU 1995-07-23

Message  rantanplan le Lun 20 Fév - 16:04

TITRE: QUESTION DOUBLE
"RESTE SIMPLE": CELA SIGNIFIE-T-IL QUE LE LIEU A TROUVER EST SIMPLE A TROUVER? N'AVEZ-VOUS PAS DIT PRECEDEMMENT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE? MANY THANX
.
"RESTE SIMPLE" SIGNIFIE DE NE PAS CHER- CHER MIDI A QUATORZE HEURES POUR LE DECRYPTAGE. JE N'AI JAMAIS DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE ! J'AI DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, ET QUE "MON TOUT" DANS LA CHARADE DONNAIT L'OUVERTURE. A PARTIR DE LA, JE VOUS LAISSE TIRER LES CONCLU-SIONS QUI S'IMPOSENT. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

SOLUTION DE LA 530 / ÉNIGME - Page 3 Empty QUESTION No 14 DU 1997-07-09

Message  rantanplan le Lun 11 Juin - 23:18

TITRE: CAROLINE
CHER MAX-1)LE DESSIN DE L'ENIGME B A T'I L UN RAPPORT AVEC LA BIBLE?-2)L'ENIGME 5 30 DONNE T'ELLE UN LIEU (SI VAGUE SOIT-I L)OU COMMENCER LA QUETE?-3)LES DESSINS O NT ILS UN LIEN LOGIQUE?- MERCI POUR VOS REPONSES,SI VOUS ETES EN DROIT DE ME L ES FOURNIR! AMICALEMENT,CAROLINE.
1 - NON. 2 - OUI. 3 - LES VISUELS FONT PARTIE DES ENIGMES AU MEME TITRE QUE LES TITRES ET LES TEXTES. JE NE PEUX DONC PAS REPONDRE SPECIFIQUEMENT A PROPOS DES VISUELS SEULS. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3