CONTEMPORAIN / PERSONNAGES *

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty CONTEMPORAIN / PERSONNAGES *

Message  rantanplan Mar 9 Juin - 7:58

Rappel du premier message :

QUESTION No 10 DU 2001-09-25

TITRE: RHINOFEROCE SUITE ET FIN
MAX, QUAND VOUS DITES 'PAS DE CONTEMPORAINS' OIT-ON COMPRENDRE QU'IL EST IMPOSSIBLE QU'UN ENDROIT CLEF DE LA CHASSE CONCERNE DES GENS MORTS APRES 1875, MEME SI CET ENDROIT N'EST QU'UN TREMPLIN POUR REBONDIR?

J'AI DIT QU'AUCUN CONTEMPORAIN N'ETAIT UN PESONNAGE - UN ACTEUR - DE CETTE CHASSE. C'EST MA SEULE PRECISION, CAR C'EST CELA, LA QUESTION QUI M'AVAIT ETE POSEE. JE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN QUE CA. AMITIES -- MAX

Dernière édition par rantanplan le Dim 31 Oct - 14:10, édité 4 fois
rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 27 DU 1998-04-02

Message  rantanplan Lun 22 Mar - 15:34

TITRE: CHAMPOLLION
SANS DEVOILER UNE METHODE PARTICULIERE,P OUVEZ VOUS CONFIRMER QU'IL EST NULLE PAR T QUESTION D'EGYPTE DANS CE JEU ? MERCI. NEROMAN
--------------------------------------------------------------------------------
SI LA QUESTION EST "PEUT-IL Y AVOIR UNE RELATION INDIRECTE QUELCONQUE AVEC L'EGYPTE ?", JE NE REPONDRAIS PAS (CE QUI NE SIGNIFIE PAS QU'IL Y EN AIT UNE !). MAIS SI LA QUESTION EST : "FAUT-IL RE- PERER UN POINT, UN LIEU QUELCONQUE QUI POURRAIT SE TROUVER EN EGYPTE, OU TRACER UN TRAIT SORTANT D'EUROPE, OU ENCORE UTILISER UNE CARTE, UN ATLAS OU N'IMPORTE QUEL AUTRE DOCUMENT REPRESENTANT L'EGYP- TE, LA REPONSE EST NON. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 37 DU 1998-01-29

Message  rantanplan Mar 20 Avr - 8:03

TITRE: FL A MAX
POUR MARIE ANTOINETTE CE N'ETAIT QU'UNE IMAGE JE NE SUIS NI DANS UN CIMETIERE NI DANS UNE EGLISE NI DANS UN LIEU OU IL Y A UNE SEPULTURE.MAIS J'AI SIMPLEMENT VU QQCHOSE QUI ME FAISAIT PENSER A M.A(A P EU DE CHOSE PRES)PUIS A SON FILS DONTLA MORT CONSTITUEUNE ENIGME.EN SUPPOSANT SI MPLEMENT QU'ON AIT LA MEME CARTE.FRANCOI SE
--------------------------------------------------------------------------------
IMPOSSIBLE QUE JE VOUS SUIVE SUR CE CHE- MIN, FRANCOISE ! A VOUS DE TROUVER. JE VOUS AI DIT QUE MARIE ANTOINETTE NE JOUA IT AUCUN ROLE DANS L'AFFAIRE, JE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN QUE CA. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 43 DU 1998-01-27

Message  rantanplan Mar 20 Avr - 10:39

TITRE: PRECISIONS
VOUS M'AVEZ DIT, MAX, QU'IL N'Y A PAS DE PERSONNAGE DE CE SIECLE DS LES ENIGMES. .. EST-CE A DIRE: 1) PAS NON PLUS DS LA SS? 2) UN PERS. DE CE SIECLE EST, POUR VOUS, NE APRES 1900 OU BIEN PEUT ETRE A CHEVA L (NE AVANT 1900 ET MORT APRES)? ALCUIN
J'AI DIT "PAS DE CONTEMPORAIN VIVANT", ET "PAS DE CONTEMPORAIN QUI AURAIT PU RENCONTER UNE PERSONNE ENCORE VIVANTE AUJOURD'HUI". CE FAISANT, JE REPONDAIS SIMPLEMENT A UNE QUESTION, SANS CONFIR- MER OU INFIRMER LA PRESENCE D'UN PERSON- NAGE QUELCONQUE AUTOUR DUQUEL S'ARTICULE RAIENT LES ENIGMES. JE NE PEUX VRAIMENTRIEN DIRE D'AUTRE. CES RESERVES FAITES, POUR VOTRE SECONDE QUESTION, IL S'AGIT DE PERSONNAGES AYANT VECU AU XXe SIECLE, MAIS QUI N'Y SONT PAS FORCEMENT NES. (JE NE FAIS QUE REPONDRE A VOTRE QUES- TION, J'INSISTE LA-DESSUS !) AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 49 DU 1997-11-22

Message  rantanplan Dim 4 Juil - 15:36

TITRE: ***
Existe il au moins un personnage de ce s iecle intervenant ds les enigmes (enigme s, reliquats ou SS)? Il me semble que vo us avez deja repondu a cela mais j'ai un doute! Amities ALCUIN
NON, PAS DE PERSONNAGE DE CE SIECLE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 13 DU 1997-08-21

Message  rantanplan Ven 13 Aoû - 11:08

TITRE: ASPIRINE
UN CHEF D'ETAT JOUE-T'IL UN ROLE POUR L' UNE DES ETAPES ? VOUS AUREZ CONTRIBUE LARGEMENT A APPROFO NDIR MA CULTURE GENERALE. CETTE DERNIERE PHRASE EST STRICTEMENT POUR VOUS. BONSOIR
NON A LA QUESTION. MERCI POUR LA DERNIE- RE PHRASE. CROYEZ BIEN QU'ELLE ME FAIT TRES PLAISIR. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 4 DU 1997-07-26

Message  rantanplan Dim 22 Aoû - 10:28

TITRE: **LIEN
Y A T IL DANS LES ENIGMES UN LIEN , MEME ELOIGNE, AVEC UN OU DES PERSONNAGES AYA NT EXISTE OU EXISTANT ENCORE DE NOS JOUR S?
AUCUN PERSONNAGE CONTEMPORAIN N'EST CONCERNE PAR CE JEU. C'EST TOUT CE QUE JE PUIS DIRE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 40 DU 1997-04-03

Message  rantanplan Ven 22 Oct - 10:52

TITRE: PERSONNAGE
MAX,Y A T IL UN PERSONNAGE REEL OU DE F ICTION QUI '' PLANE '' AU DESSUS DES 11 ENIGMES.COMPRENEZ QU IL Y AURAIT UNE '' AME'' COMMUNE . DANICOL
NAVRE, DANICOL, JE SUIS ENCORE OBLIGE DE REFUSER MA REPONSE. JE NE PEUX VRAIMENT PAS REPONDRE A DES QUESTIONS AUSSI PRECISES. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 2 DU 1996-07-02

Message  rantanplan Ven 2 Sep - 7:26

TITRE: 780/2
L,UN DES2 PERSONNAGES EST IL ETUDIE EN CLASSE?? LES 2 LE SNT ILS?? SONT ILS CONTEMPORAINS DE LA CHOUETTE? LE SIECLE AUQUEL ILS APPARTIENNENT EST I L IMPORTANT E A T ON LE MOYEN DE LE DECO UVRIR DANS L'ENIGME??? MERCI TITOU

JE NE PEUX REPONDRE A AUCUNE DE VOS QUESTIONS, DESOLE. ELLES SONT TROP DIREC TES ET TROP PRECISES. MAIS J'AI PRECISE QU'AUCUNE ENIGME NE CONCERNANIT UN CONTEMPORAIN VIVANT (EN REPONSE A UNE QUESTION QUI M'AVAIT ETE POSEE A CE SU- JET). AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 15 DU 1996-06-20

Message  rantanplan Dim 4 Sep - 23:26

TITRE: CORRECT ?
SERAIT-IL CORRECT DANS VOS ENIGMES QUE V OUS DESIGNIIEZ UN PERSONNAGE (CONNU) EN DISANT PARLANT DE LUI : EXEMPLE : LE MITTERAND, LE NOUGARO... OU AUTRE
?

NON ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 42 DU 1996-05-26

Message  rantanplan Dim 9 Oct - 8:21

TITRE: FORMULE 1
UNE FOIS DE PLUS AU SECOURS MAX ! POUVEZ VOUS ME CONFIRMEZ QUE JEAN ALESI N'A RI EN A VOIR AVEC LA CHOUETTE ET QU'A AUCUN MOMENT VOUS N'AVEZ UTILISE SON NOM! MON COMPAGNON DEVIENT FOU A LIE... ET LA CH OUETTE QUI M'ATTEND... MERCI PAFE

TRES VOLONTIERS : JE VOUS CONFIRME FORMELLEMENT QU'AUCUN CONTEMPORAIN VIVANT N'A QUOI QUE CE SOIT A VOIR AVEC LA CHOUETTE. (JE L'AI DEJA PRECISE ICI MEME.) PAS PLUS JEAN ALESI QU'UN AUTRE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 42 DU 1996-05-01

Message  rantanplan Sam 29 Oct - 17:35

TITRE: NO COMMENT 4 ET FIN
C'ETAIT SANS COMPTER QUE DANS LA QUETE IL N'EST FAIT ALLUSION A AUCUN CONTEMPO- RAIN VIVANT.DE PLUS,IL ME FALLAIT TROUVE R EPINAY A L'ENIGME PRECEDENTE! PEINE PERDUE. DOMMAGE! CETTE HYPOTHESE ME SEDUISAIT ET M'AMUSAIT BEAUCOUP! IL VA FALLOIR QUE JE REDEVIENNE SERIEUX! AMITIES PATRICE
.
BEN VOILA, PAS DE CONTEMPORAIN VIVANT... DESOLE POUR VOUS, PATRICE. AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 22 DU 1995-11-28

Message  rantanplan Mar 24 Jan - 8:06

TITRE: ENCORE MOI
POURQUOI AVOIR CHOISI COMME NOM: MAX VAL ENTIN? DANS LES TEXTES QUI PRECEDENT LE S ENIGMES Y A-T-IL DES ELEMENTS QUI PEUV ENT NOUS AIDER? DOIT-ON PORTER ATTENTIO N AUX MAJUSCULES DE DAME NATURE? JE REFORMULE MA QUESTION: AUTOUR DE LA CHOUETTE Y-A- IL DES LIEU OU L' RETROUVE LE NOM D'HOMMES CELEBRES? A EZINED
.
J'AI CHOISI CE PSEUDO AU HASARD, EN POIN TANT DU DOIGT SUR UN ANNUAIRE. IL N'Y A RIEN, DANS L'INTRODUCTION DU LIVRE,QUI PUISSE VOUS AIDER (VOIR EXPLICATIONS PAGE 20, PARAGRAPHE 4, ET PAGE 21, PARA- GRAPHE FINAL.). LIEUX OU L'ON RETROUVE LE NOM D'HOMMES CELEBRES : JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, CAR JE VOUS INDUIRAISCERTAINEMENT EN ERREUR. CAR QUE VEUT DIRE "DES LIEUX OU L'ON RETROUVE LE NOM D'HOMMES CELEBRES" ? IL Y A BIEN SUR DANS LES ENVIRONS DES COMMUNES DONT CERT AINES RUES OU PLACES PORTENT DES NOMS D'HOMMES CELEBRES ! C'EST LE CAS DE TOU- TES LES COMMUNES DE FRANCE ! VOUS M'AVEZ DEMANDE, DANS UN MESSAGE PRECEDENT, SIAUTOUR DE LA CACHE, "IL Y AVAIT DES HOMMES CELEBRES". SI VOUS ME POSEZ DES QUESTIONS SOUS CETTE FORME, IL EST EVI- DENT QUE JE NE PEUX PAS LES COMPRENDRE ! DAME NATURE : AUCUNE MAJUSCULE N'EST IMPORTANTE, SAUF DANS LE MOT "ETERNITE". AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 21 DU 1995-11-28

Message  rantanplan Mar 24 Jan - 8:09

TITRE: OH MAX
CELA M'ETONNE QUE VOUS N'AYEZ PAS COMPRI S MON MESSAGE! AUTRE QUESTION: LA CHOUETTE SERAIT ELLE ENTOUREE D'HOMMES CELEBRES
?
DESOLE, MAIS JE NE L'AI PAS COMPRIS ! HOMMES CELEBRES : NON, PAS QUE JE SA- CHE. AMITIES -- MAX PS : EN ME POSANT DES QUESTIONS EN PRO- CEDANT PAR ALLUSIONS, VOUS PRENEZ LE RISQUE QUE JE LES INTERPRETE DE FACON ERRONEE ET VOUS REPONDE EN CONSEQUENCE.
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 6 DU 1995-11-16

Message  rantanplan Sam 28 Jan - 10:48

TITRE: BOURGES
CONNAISSEZ VOUS ELEMIR BOURGES
?
OUI. IL A ECRIT UN BOUQUIN (TRES MAU- VAIS) QUI S'APPELLE "LA NEF" ET QUI N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LE JEU ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 3 DU 1995-11-16

Message  rantanplan Sam 28 Jan - 10:57

TITRE: MAX
CHER MAX UNE QUESTION A DIX SOUS LE PERE FOURAS N'EST IL PAS VOTRE PERE SPIRITUEL
?
POUAH ! IL A DES MAINS EN PLASTIQUE ET UNE FAUSSE BARBE ! AMITIES -- MAX

Dernière édition par chasseur de rêves le Lun 29 Juil - 16:33, édité 1 fois
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 50 DU 1995-08-21

Message  rantanplan Mar 14 Fév - 10:49

TITRE: ARCHIMEDE CESAR VERCINGETORIX ?
PEUVENT-ILS NOUS CONDUIRE AU TRESOR
?
A VOUS DE LE DECOUVRIR ! AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

CONTEMPORAIN / PERSONNAGES * - Page 2 Empty QUESTION No 39 DU 1995-08-16

Message  rantanplan Mer 15 Fév - 10:50

TITRE: HISTOIRE ET SCIENCES
LES ENIGMES CONTIENNENT-ELLES DES REFE- RENCES A DES EVENEMENTS SURVENUS DEPUIS MOINS DE CINQUANTE ANS? MERCI PAR AVANCE, MONSIEUR MAX... HOUMPAH PAH (PAR LE PUMA (MON TOTEM
).
JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, DESOLE. QUESTION TROP PRECISE !... AMITIES -- MAX
rantanplan
rantanplan

Masculin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2