CHOUETTE d'OR - FORUM de RANTANPLAN - SOLUTION des ÉNIGMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET POUR CONTINUER,

ET POUR CONTINUER, Empty ET POUR CONTINUER,

Message  rantanplan le Dim 24 Mai - 13:55

Il faut s'inscrire pour être membre et voir mon forum avec vos questions sur les énigmes. Par mes réponses à vos questions vous avancerez vers les bonnes solutions. Croyez moi et soyez-en certain.

QUESTION No 37 DU 2000-09-05
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: QUESTION 4 TELEMAQUE
... JE VOUS CONSEILLE D'EXTRAIRE LES RELIQUATS UNE FOIS TOUTES LES ENIGMES DÉCRYPTÉES. VOUS PERDREZ MOINS DE TEMPS, ET SANS DOUTE CE SERA PLUS COMMODE. AMITIÉS -- MAX

QUESTION No 38 DU 2000-09-05
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: QUESTION 5 SUITE DE 4
SI LE DÉCLIC SE PRODUIT, EST-ON SUR DE SOI LORSQU’ON EXTRAIT LES RELIQUATS OU Y A T IL ENCORE UNE PART DE DOUTE ET D’EXPÉRIMENTATION ? MERCI ENCORE ET BON RETOUR PARMI NOUS
SUR DE SOI : C'EST DIFFICILE POUR MOI D’ÊTRE CATÉGORIQUE A CE SUJET. JE CONNAIS LES SOLUTIONS ET JE NE PEUX PAS ME METTRE A LA PLACE DES CHERCHEURS... JE CROIS QUE LORSQU'ON A LES BONS RELIQUATS , ON LE SENT PUIS ON LE SAIT. JE NE SAURAIS LE DIRE AUTREMENT. AMITIÉS MAX

QUESTION No 18 DU 1997-08-07
TITRE: DÉPRIME
MAX, AVEC LA 2 ÈME CARTE, LA VÉRITÉ, LE SENTIER DE PAYS, ETC..., ET APRES UNE JOURNÉE DE MARCHE ÉPUISANTE, JE N'AI PAS TROUVÉ L'OISEAU ET JE ME DEMANDE SI CETTE CHASSE A RÉELLEMENT UNE FIN ? MONIQUE
J'EN SUIS DÉSOLÉ. MAIS C'EST SANS DOUTE QUE VOUS N'AVIEZ PAS LA BONNE SOLUTION, MONIQUE. NE VOUS DÉPLACEZ PAS SI VOUS N'ÊTES PAS SURE A 1000 POUR 100. ET JE VOUS ASSURE QUE DÈS QUE VOUS AUREZ LA BONNE "SUPER SOLUTION", VOUS N'AUREZ PLUS AUCUN DOUTE. AMITIÉS -- MAX

Je vous rappelle que je détiens les solutions de toutes les énigmes et aussi les bons reliquats sur la zone. Et quand on les a, on en est plus que certain.

Alors qu'attendez-vous ?

rantanplan, le seul chien au flair infaillible.

Plaise à vous de vouloir la déterrer.

.

Pour info : A tout moment dans profil vous pouvez supprimer votre compte
rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas