CHOUETTE d'OR - FORUM de RANTANPLAN - SOLUTION des ÉNIGMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 3 ÉDITIONS

LES 3 ÉDITIONS Empty LES 3 ÉDITIONS

Message  rantanplan le Lun 16 Mai - 19:17

QUESTION No 32 DU 1999-08-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CONNAISSANCES
J'AI DECOUVERT CE SITE PAR HASARD CE QUI M'A DONNE L'ENVIE DE ME LANCER DANS CET TE CHASSE, J'ATTEND DE RECEVOIR LE LIVRE EN ATTENDANT JE LIS LES FORUM ET AUTRES QUESTION/REP ET AU VU DES REPONSES COMP LEXES QU'APPORTENT LES CHASSEURS JE ME D EMANDE SI ON NE COMPLIQUE PAS TROP CERTA INE ENIGME
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI SOUVENT DIT QU'IL Y A UN JUSTE MILI EU A TOUT. CEUX QUI PENSENT QUE LES ENIG MES SONT FACILES SE TROMPENT, CAR ON NE TROUVE TOUT DE MEME PAS 1 MF SOUS LES SABOTS D'UN CHEVAL. CEUX QUI PENSENT QU'ELLES SONT DEMENTIELLEMENT DIFFICI- LES SE TROMPENT TOUT AUTANT... BONNE CHANCE ! AMITIES -- MAX

LES 3 ÉDITIONS 3_livr10

QUESTION No 4 DU 2001-07-14

TITRE: HIP
CHER MAX : AU NOMBRE DES MOYENS POUR M'AIDER A DENICHER L'OISEAU, J'EN AI TROUVE 1: LUCKY LUCK ME PRETE RANTANPLAN, SON CLEBS BIEN CONNU : SUBTILE NON ? AMITES..

COMPTE TENU QUE RANTANPLAN SE TROMPE toujours, JE VOUS LAISSE TIRER VOS PROPRES CONCLUSIONS ! MAIS C'EST VRAI, IL POURRA AU MOINS VOUS MONTRER OU IL ne faut pas CREUSER ! AMITIES -- MAX

=========================================================================================

QUESTION No 22 DU 1995-10-18
TITRE: SOLUTIONS
VOUS AVEZ DIT QUE LE LIVRE DES SOLUTIONS SERAIT ECRIT AVEC LES SOLUTIONS DU CHERCHEUR QUI TROUVERA LA CHOUETTE. POURQUOI PAS AVEC LES VÔTRES ?
CE SERONT OBLIGATOIREMENT LES MIENNES ! MAIS ELLES SERONT ÉCRITES AVEC LES PROPRES MOTS DU DÉCOUVREUR. C'EST BIEN LA MOINDRE DES CHOSES, NON ? AMITIES -- MAX

======================================================================================

"Je voudrais déjà l'avoir en face de moi. J'aurais l'impression de rencontrer quelqu'un qui a lu dans mon cerveau. Pour moi, c'est lui mon héros. Ce n'est que pour lui que j'envisage de me dévoiler alors. Pour tous les autres, je rentrerai dans l'ombre." (Libération du lundi 13 septembre 1993)

QUESTION No 26 DU 1995-11-20
TITRE: ARTICLE 7 DU RÈGLEMENT
L'ARTICLE 7 DU RÈGLEMENT VEUT-IL DIRE QUE LA CHOUETTE A PU ETRE DÉCOUVERTE ET LE GAGNANT DÉSIGNE IL Y A MOINS D'UN AN SANS QUE CELA AIT ÉTÉ ANNONCER OFFICIELLEMENT ? RASSUREZ-NOUS S'IL VOUS PLAIT
A LA SECONDE MÊME OU JE SAURAI QU'ELLE A ÉTÉ DÉCOUVERTE, IL Y AURA UN MESSAGE SUR LE MINITEL ET UNE DÉPÊCHE A L'AFP. L'ARTICLE 7 INTERDIT SIMPLEMENT AU DÉCOUVREUR DE DONNER LES SOLUTIONS DANS LA PRESSE, POUR ME DONNER LE TEMPS DE PUBLIER LES SOLUTIONS ET DE METTRE LE LIVRE EN LIBRAIRIE. LE DÉLAI D'UN AN EST NÉCESSAIRE POUR AVOIR LA POSSIBILITÉ D'ASSURER AU LIVRE DES VENTES CORRECTES (N'OUBLIEZ PAS QUE LES EDITIONS MAX VALENTIN PUBLIENT DES BOUQUINS, ET QU'IL EST NORMAL QU'ELLES SE PROTÈGENT. SI LE DÉCOUVREUR COMMUNIQUAIT SES SOLUTIONS A LA PRESSE, LE LIVRE IRAIT AU PILON !) JE VOUS RASSURE DONC BIEN VOLONTIERS : LA CHOUETTE EST TOUJOURS DANS SON TROU ! AMITIÉS -- MAX

Pour info : A tout moment dans profil vous pouvez supprimer votre compte
rantanplan
rantanplan

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Coq

Revenir en haut Aller en bas